mardi 19 août 2014

Le tapis d'acupression Climsom débarque dans le numéro de septembre de Psychologies Magazine !

Comment conserver la belle énergie acquise au cours de vacances au moment de la rentrée ? C'est la question que se pose Psychologies Magazine dans son numéro de septembre. Au programme, de la sophrologie, des massages et de l'acupression !



La rentrée c'est le moment de prendre de bonnes habitudes afin de rester en forme toute l'année. La première des résolutions à prendre c'est d'aborder les choses en étant plus détendu ! Le stress épuise et accentue les maux du quotidien : mal de dos, migraines, insomnies etc. 
L'acupression permet d'y faire face de façon simple et ludique : il suffit de s'allonger 15 minutes par jour sur ce "lit de clous" pour détendre tous les muscles du dos et provoquer la sécrétion d'endorphines et d’ocytocines qui sont communément appelées hormones du bonheur.  Les 7000 pointes permettent également de stimuler la circulation sanguine afin d'oxygéner les muscles et de faciliter la circulation des nutriments. 
Cultiver sa "zen attitude" avec la méthode fakir est donc simple et peu couteux puisque l'utilisation du tapis d'acupression ne nécessite pas d'accompagnement particulier. Les premières séances peuvent sembler un peu "piquantes" mais le corps s'habitue rapidement à cette sensation de picotement qui laisse rapidement place à la détente pure. Ce tapis peut donc servir de complétement naturel et sain aux médicaments et aux séances chez le kinésithérapeute ou le sophrologue. 

Composé de matériaux naturels et nobles ( intérieur en fibre de coco, enveloppe en coton), ce tapis d'acupression est le parfait atout zen de la rentrée.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire