vendredi 18 avril 2014

L'acupression maison Climsom fait des émules dans le Lot !


Après le Tarn et Garonne , c’est au tour de l’édition du Lot et Garonne de Petit Journal de relayer l'information sur l'acupression maison by Climsom !


 Le tapis d'acupression Climsom est parcouru de plus de 6000 pointes. Il est fondé sur une médecine millénaire chinoise : l'acupression. S'allonger sur le tapis une quinzaine de minute par jour permet de se détendre et de soulager les maux de dos, de cervical et le stress.


Les bienfaits de l’acupression Climsom


             Le déclenchement de la sécrétion d'endorphines  et le soulagement des inflammations

Les légers picotements provoqués par les picots envoient un signal au cerveau qui commande alors la production d’endorphines qui est aussi appelée  "hormone du bonheur".


             La détente profonde des muscles du dos et de l'ensemble du système nerveux


Les séances d’acupression sont également des séances de relaxation. Le corps cherche à équilibrer son poids sur l’ensemble du tapis et à se détendre pour diminuer l’impact des picots. Le tapis force donc le corps à s’apaiser et à se détendre. Cette relaxation est bien sûr bénéfique pour atténuer le stress et les angoisses. Certaines personnes ont même tendance à s’endormir après  ou pendant l’utilisation du tapis. Elle est aussi bénéfique pour le dos puisque les crispations générées par la douleur aggravent les problèmes de dos. 


             La stimulation de la circulation sanguine et nerveuse


La circulation est accélérée par la présence des pics en plastique. Accroitre la circulation permet de rendre la circulation de l’oxygène entre les vertèbres. Une meilleure circulation sanguine est donc une des clefs d’un dos et d’un corps en bonne santé.

Profitez bien de votre long Week end de Pâques pour vous reposer et pourquoi pas pour vous offrir une séance de détente et de detox avec l'acupression Climsom ! 


Découvrez le tapis d'acupression Climsom

Découvrez le coussin d'acupression Clismom

wwww.climsom.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire