jeudi 11 août 2016

Magazine Santé Bio-Nature : Le masque de beauté Acuphoria pour rester jeune plus longtemps !

Le masque de beauté Acuphoria est dans le magazine Santé Bio-Nature !

http://www.climsom.com/fra/masque-acupression-acuphoria.php

En séance de 20 minutes par jour, le masque d'acupression Acuphoria s'appuie sur les bienfaits de l'acupression pour réduire rides et ridules et retrouver un visage frais et reposé.

Grâce à la stimulation de 3 points d'acupression, le masque de beauté Acuphoria va relaxer et détendre les muscles du visage, améliorer l’oxygénation des cellules et la circulation sanguine afin d’activer la production naturelle de collagène ce qui va permettre de diminuer les imperfections cutanées, d’améliorer le grain et l’aspect général de la peau et de réduire rides et ridules.

Le masque d'acupression Acuphoria vous aidera également à vous libérer du stress et à lutter contre les troubles du sommeil et insomnies. En utilisation le soir, il vous préparera à l'endormissement pour un sommeil optimal.

Avec le masque de beauté Acuphoria, vous améliorez l’aspect général de votre peau et relaxez votre esprit grâce à la stimulation de 3 points d'acupression :
  • Le point d’acupression E2 : Aide à améliorer l’aspect général de la peau pour lui donner un teint jeune et en bonne santé en décongestionnant, défatiguant et éclaircissant le regard.
  • Le point d’acupression E3 : Améliore le tonus musculaire du visage et augmente la circulation sanguine aidant ainsi à lutter contre les cernes et les marques du visage.
  • Le point d’acupression Yin Tang : Calme l’esprit, lutte contre les troubles du sommeil et l’insomnie et diminue le stress et l’anxiété.

Une fois les points d’acupression de votre visage localisés (grâce à notre livret détaillé), il suffit de positionner les billes en argent aux endroits sélectionnés avant de placer le masque sur le visage, réglable grâce à des velcros.
L'utilisation du masque peut se faire lors d'une séance détente ou tout en vacant à vos activités quotidiennes. 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire