lundi 24 mars 2014

Le coussin d'acupression et de thermothérapie Climsom : un soulagement inespéré pour les cervicalgies !

Les vertus du tapis d'acupression sont nombreuses : détente des muscles, relaxation, activation de la circulation sanguine. L'acupression permet donc d'atteindre un bien être global et d'éloigner le spectre du mal de dos. Cependant, parmi les personnes qui souffrent du dos, nombreuses sont celle pour qui les douleurs vont jusqu'au cou et se transforment en cervicalgie (parfois appelé torticolis) . Climsom est la seule marque en France qui ait pensé à étendre les bienfaits de l'acupression jusqu'à la zone cervicale grâce au coussin d'acupression et de thermothérapie Climsom



Voici pourquoi le coussin d'acupression et de thermothérapie peut vous soulager aussi bien de la cervicalgie musculaire que de la cervicalgie chronique : 

  •   Pour soulager la cervicalgie musculaire comme chronique il faut permettre aux muscles et aux ligaments du cou, des épaules et du haut du dos de se détendre en profondeur et de relâcher toutes les couches de tensions et contractures accumulées au cours des années. Les pointes du coussin et du tapis d’acupression stimulent les muscles et permettent de les dénouer. Elles obligent le corps à s’équilibrer sur toute la surface du dos et à s'apaiser : cela permet de briser le cercle vicieux de la douleur qui fait que plus on a mal plus on est tendu et plus on est tendu plus on a mal.
  •  les pointes du coussin stimulent la circulation sanguine dans les muscles du cou, des épaules et du dos pour qu'ils récupèrent leur niveau de santé optimal. L’oxygénation des muscles permet l’évacuation des toxines qui sont un des facteurs déclencheurs de la douleur. 


    Ce coussin d'acupression et de thermothérapie peut également être chauffé ou refroidit (en le plaçant quelques minutes sur un radiateur, dans un micro-onde ou inversement dans un réfrigérateur). La chaleur permet de renforcer les bienfaits de l'acupression : la circulation sanguine est stimulée et les muscles sont plus détendus.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire